- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion sur une box NB6
18/05/2019 12h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Je suppose que le voyant Accès est eteint ou clignotant?
Votre fixe fcontionne en étant branché directement sur la prise cela signifie soit que vous êtes en dégroupage partiel avec un abonnement ligne fixe toujours facturé chez Orange ou que votre ligne a été inversé avec une ligne d'un autre abonné.
Avez vous tenter d'appeler avec le fixe directement branché sur votre prise tel?
Si oui, le numéro qui s'affiche depuis cette ligne correspond t'il a un numéro connu chez vous?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2019 14h48
Oui en effet éteint
Dégroupage partiel?
excuser moi je n'est pas compris ce que je devait faire appeler avec mon fixe un numéro au hasard ou de mon mobile appeler mon fixe désolé ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2019 14h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le test a faire si la ligne fixe était fonctionnelle sans passer par la box était d'appeler depuis votre fixe sur votre mobile pour connaitre le numéro de tel fixe qui s'afficherait.
Bon visiblement votre ligne fixe n'est pas fonctionnelle donc pas de dégroupage partiel ou d'inversion de votre ligne avec une ligne non dégroupé.
Il s'agit donc bien d'une panne ADSL je vous invite donc à contacter le 1023 pour signaler votre soucis ou
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,