- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion suite orage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2017 21h20
C'est peut-être une panne au niveau du réseau suite à l'orage, appelez le 1023 dans un premier temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lenovo31
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez la Box RED by SFR
Il vaux mieux en cas d'orage débrancher sa Box,car elle risque de griller et d'être capoute
Le simple fait d’allumer votre Box ADSL peut libérer la surtension accumulée dans les composants électriques et endommager votre matériel
Effectivement,en Occitanie,et plus particulièrement dans l'ancienne Midi-Pyrénées plusieurs départements ont été en ZONE ORANGE
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end .Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la box de mon ami à pris l'orage et il n'arrive pas à se faire dépanner même par Red by sfr comment faut il faire ?????