Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pas de connexion internet

Bonjour ou bonsoir,
Je n’ai pas de connexion internet malgré mes 5 appels au services client qui m’informe que je dois attendre demain ... car là box cherche à se réinitialiser (j’avoue n’avoir pas compris) tout ce que je sais c’est que je suis en galère et que c’est le 2 eme jours )ils vous envoi La box rapidement pour finalement la payer mais sans pouvoir l’utiliser... Malin très malin ....
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1449

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 295

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Pas de connexion internet

Bonjour @Christesse,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi ?

Je vous partage aussi ce lien pour joindre un conseiller sur le tchat technique. Faites lui part de votre situation pour savoir si le problème vient de votre matériel ou de votre ligne.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif