Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 21-03-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re: Connexion box ADSL

@AntoineCALyon je l’ignorais étant donné que même en boutique SFR ils nous ont donnés le 1023 sachant que nos mobiles n’etaient pas SFR
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7887

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2051

Réponse(s) acceptée(s) : 851

Re: Connexion box ADSL

Bonsoir,

 

Je comprend votre mécontentement.

Malheureusement chaque opératerur mobile en France facture comme bon lui semble les numéros courts.

Le 1023 en est un.

 

Je vous invite à relancer le service technique SFR via les canaux dématérialisés que je vous ai indiqué dans mon précédent message dans la mesure de vos possibilités:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 21-03-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re: Connexion box ADSL

Très bien, j’essaierai de les contacter.

Cordialement,
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7887

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2051

Réponse(s) acceptée(s) : 851

Re: Connexion box ADSL

Bonsoir,

 

Pas de soucis je suis là pour vous aider.

Tenez nous au courant du retour que vous aurez du support technique SFR concernant la résolution de votre problème.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 21-03-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re: Connexion box ADSL

Merci.
Je n’y manquerai pas!

Bonne soirée
Cordialement,
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1407

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 380

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Connexion box ADSL

Bonjour @gaetan22,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de ligne ADSL, et ce depuis 5 mois. Comme mentionné par @AntoineCALyon et @Michel_SFR_78, que je remercie pour leurs messages, nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (avec les liens mentionnés dans le post de @AntoineCALyon). Cela vous évitera de l'attente au téléphone.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse