il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
bonsoir
je ne c'est pas si je post au bon endroit mais je tente ma chance:
voilà:
j'ais consulter mes mails aujourd'hui et j'ais vu qu'hier j'ais reçu un mail de sfr qui dit ceci :
relationclient@sfr.fr
VOTRE FORFAIT S'ENRICHIT AVEC ENCORE PLUS D'INTERNET MOBILE ! | ![]() |
MLLE ******* Aujourd'hui, vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter encore p... |
,
|
,
nayant pas besoin de cette option,j'ais cliquer sur le lien ,qui m'a conduite sur une vraie page sfr.
je me suis connectée et j'ais cliqué sur "refuser la nouvelle offre".sa ne m'a rien demandé d'autres.
j'ais reçu par la suite un mail ainsi qu'un sms ( du 3300) de confirmation de ma demande . Mais je suis prise d'un doute (car en regardant sur le net , j'ais trouvé des personnes dans mon cas mais ce sont toutes des abonnés red by sfr, alors que je suis abonnée sfr.
j'ais été tres prudente mais je doute quand même donc voilà ma question :
Quelqu'un a t-il reçu un mail semblabe ? ce mail provient-il vraiment de sfr?
merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 44890
Sujet(s) : 220
Merci(s) : 10257
Réponse(s) acceptée(s) : 5367
Article(s) sur le blog : 17
il y a 3 semaines
Bonsoir @draven1
D'autres clients ont également reçu ce type de mail qui provient bien de SFR..
Quel est ton forfait exact ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
il y a 3 semaines
j'ais déjà 50go sur mon forfait.
merci pour ta réponse ,je suis rassurée
il y a une semaine
Cette pratique commerciale qui consiste a ajouté des options et augmenter la tarifcation sans le consentement client me choque. Je viens de recevoir un courrier qui contient la même offre on m'ajoute des Go et 2 euros de plus sur ma facture sauf si je m'y oppose. Si on prend le courrier a la légère on le confond avec une Nième pub et on le jette sans le lire.
Pourquoi ne pas nous envoyer tous les mois une trentaine des ces options dont on ne se sert pas en augmentant notre facturation? Dans le lot on va finir par en oublier une et vous pourrez nous facturer.
C'est tellement malhonnête comme pratique ... au lieu d'avoir un bonus le gars du marketing devrait aller en prison. Combien de gogos vont se faire prendre part cette arnaque?
mercredi
je viens de recevoir une offre pour une option à 2€ de plus dont je n'ai pas besoin. en cliquant sur le lien pour refuser cette offre, je tombe sur un problème technique et ne peux pas la refuser. c'est de la vente forcée!! et c'est illégal. il faudrait qu'on se regroupe pour faire un procès à SFR!!
Je veux refuser cette offre. comment faire ????
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 44890
Sujet(s) : 220
Merci(s) : 10257
Réponse(s) acceptée(s) : 5367
Article(s) sur le blog : 17
mercredi
Bonjour @redpourlesnuls
Tu n'es pas le seul client à subir de désagrément avec le non fonctinnement du lien de résiliation.
Sache que les services de SFR ont été informés de ce problème.
En attendant je te suggère de contacter un conseiller du servuce client au 1023 ou via le " chat " ( dpeuis un ordinateur ) afin qu'ils te résilient cette option.
Demande un confirmation par sms ou mail !
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres