Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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Changement de forfait sans autorisation du client

Bonjour, on viens de s'appercevoir qu'on ma changer de forfait sans autorisation de ma part, je trouve cela scandaleux de la part de SFR surtous qu'au démarrage c'etait juste une remise de 5 euro et qu'a plusieurs reprise on a demandé si il y avait un réengagement et la personne nous a dit non a plusieurs reprise et apparement ce n'est pas le cas et la c'est de la vente forcé de la part de SFR.

 

Scandaleux !!!!

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Re: Changement de forfait sans autorisation du client

Bonjour @brigitas88

 

Les remises octroyées sont généralement réengageantes sur 12 mois; mais cela n'est pas toujours précisé ou bien l'info donnée est erronée, surtout quand cela émane de plate-forme de téléventes ou de services commerciaux ...

 

Par contre, quel forfait as-tu actuellement ? Il est possible aussi que la remise était liée à un changement de forfait ..

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Re: Changement de forfait sans autorisation du client

Actuellement Box Starter Web, et je précise qu'au démarrage on appelais juste pour un soucis technique.

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Re: Changement de forfait sans autorisation du client

Re @brigitas88

 

Si tu as eu une remise à titre d'un geste commercial suite à un problème technique, il est anormal dans ce cas, que ton abonnement ait été modifié..

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Re: Changement de forfait sans autorisation du client

Donc c'est bien ce que je dit, c'est scandaleux.