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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

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Date d'inscription : 08-09-2017

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Proposition de forfait fibre et non éligibilité

Bonjour à tous,

 

Un technicien est récemment passé dans notre maison et nous a dit que notre logement ne pouvait être éligible à la fibre.

 

Lors de mon entretien téléphonique, l'opérateur m'a indiqué que mon forfait actuel était cher (42,96€ / mois pour une box avec un débit de 6 Mo) et qu'il serait préférable de passer à un forfait fibre (27€ / mois sur 12 mois puis 35€ / mois).

 

Je suis étonné que SFR ne m'ait pas proposé un autre forfait moins cher. En somme, je dois payer 20€ de plus par mois pour un service au ras les paquerettes.

 

Si on ne me propose rien d'ici la fin du mois, j'irai voir ailleurs, ill y a de beaux forfaits box à 10€ chez Bouygues... (je suis client SFR depuis 10 ans).

 

D'avance merci.

 

 

Date d'inscription : 29-01-2019

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Re: Proposition de forfait fibre et non éligibilité

Bonjour @Pierrick02

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre contrat pour faire le point sur votre forfait actuel. Nous ne sommes pas membres du Service Client, il s'agit d'une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR.

Vous n'êtes pas satisfait, à l'heure actuelle, de votre connexion Fibre ? 

Vous avez la possibilité de faire le point sur votre abonnement en contactant le tchat dédié aux clients disposant d'une offre Internet Fixe ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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