- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay tf1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David106,
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez lorsque vous tentez de visionner des replays de la chaîne TF1, nous nous en excusons.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client SFR. Vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces afin de faciliter l'Entraide. En ce sens, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients possédant une ligne Fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous préciser différentes informations :
1- Une photo du boitier internet et TV ?
2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?
3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?