utilisateur_supprimé
Non applicable
Pourquoi
Stadef921
Visiteur
Bonjour. Est-ce que quelqu’un a pu avoir des nouvelles fraîches ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non, rien du tout.
Loïc-
Visiteur
Je viens de contacter le service client et mon interlocuteur n’etait pas au courant ni de l'existence ni du fonctionnement de l’apple Watch cellular alors encore moins pour un potentiel forfait avec esim, je vais attendre cet été et si rien est fait j’irai Chez Orange
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non mais sérieux? SFR réveillez vous ça fait 9 ans que je suis chez vous et là vous nous faites quoi ?
Service minimum? Au service client ils connaissent même pas l’Apple watch 3???
J’en ai une depuis décembre, c’est clair que si d’ici cet été rien ne sort chez vous je passe chez orange avec mes 2 lignes portable et internet!
Franchement c’est juste incroyable à juin de n’avoir aucune news... ou plutôt ce silence masque-t-il des problèmes techniques ou financiers rendant incapable l’opérateur de déployer ce service???
Inquiétant...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Excellente initiative!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement je viens de passer chez Sosh (offre à 5€ par mois pendant un an) pour pouvoir utiliser mon Apple Watch en cellulaire. Si sfr propose l’offre d’ici un an je reviendrai.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas la politique de SFR, quand on voit le nombre d'Apple Watch 3 vendu en France (et donc le nombre de clients potentiels...) je ne sais pas pourquoi SFR n'a pas franchi le pas de l'e-sim. Personnellement j'ai quitté RED dès que j'ai obtenu mon apple watch et je reste fidèle à Orange pour cette unique raison meme si SFR me convient mieux....

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai voulu également profiter de l'offre Sosh a 4,99€/mois, mais chez moi le réseau n’est pas terrible du coup j’ai résilié.
Étant encore engagé jusq’en janvier 2019 chez SFR j’aviserais à ce moment là ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
En plus dernière conférence de presse de sfr ils ont dit on en parle de supporter l’apple Watch et toujours rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus