Annonces

On a testé pour vous : Connect TV de SFR !

par le ‎11-02-2019 10h00

Votre écran ne vous permet pas de bénéficier de tous vos contenus et services SFR ? Vous n’êtes pas client SFR mais souhaitez accéder à certaines chaînes exclusives SFR ? Alors le boîtier Connect TV s’impose comme votre allié. Zoom sur cet objet connecté aux airs de mini décodeur.

 

A qui s’adresse Connect TV ?

L’offre Connect TV de SFR est accessible à tous les clients, SFR ou non. Si votre TV connectée permet d’accéder aux applications TV SFR, vous y trouverez alors les mêmes contenus. Si votre TV connectée n’est pas compatible avec les applications TV SFR, Connect TV est conçu pour vous ! Plus concrètement, ça donne quoi ?

  • Si vous n’êtes pas client SFR, il vous permet de profiter de RMC Sport 100% digital ou toute autre chaîne exclusive SFR à laquelle vous avez souscrit.
  • Il s’impose également comme une excellente alternative à un décodeur si vous possédez la Box 4G+.
  • Il vous donnera enfin l’accès aux applications SFR sur votre TV si celle-ci n’est pas une Smart TV.
SFR_SFR-On-a-teste-pour-vous-connect-tv-de-sfr_11022019_BLOG-Connect-tv-004.jpg 

 

Vos contenus SFR accessibles facilement

Pour mettre en place votre boîtier, rien de plus simple :

  1. Connectez votre Connect TV à votre box en WiFi ou via un câble Ethernet.
  2. Raccordez ensuite votre boîtier à tout téléviseur équipé d'un port HDMI.
  3. C’est installé ! Vous pouvez désormais accéder à tous vos contenus TV de SFR en vous authentifiant avec votre compte SFR : chaines TV (y compris HD et 4K), replay, VOD illimitée, sport, divertissement, séries et ciné. Si vous n’avez aucune option TV de SFR, découvrez les options SFR et souscrivez directement depuis le décodeur ou à tout moment à de nouvelles options.

 

SFR_SFR-On-a-teste-pour-vous-connect-tv-de-sfr_11022019_BLOG-Connect-tv-003.jpgLe coup de cœur de la Team

Télécommande en main, installés sur notre fauteuil, nous voilà prêts à naviguer sur l’interface de Connect TV. Une chose nous frappe très vite et nous sommes tous unanimes sur ce fait : nous sommes bluffés par l’ergonomie de ce boîter. La navigation est rapide, fluide, et l’interface est intuitive. Un bon point pour cet équipement que l’on aura aucun mal à adopter. En bonus, sachez également que parmi les boîtiers connectés, l’application SFR TV est à ce jour exclusivement disponible sur Connect TV.

 

Comment bénéficier de Connect TV ?

L’offre Connect TV de SFR est proposée au prix de 69€ TTC (hors offre promotionnelle). Une fois acheté, celui-ci est garanti pendant les 24 mois qui suivent votre achat. Vous pouvez retrouver l’offre sur sfr.fr ou dans une Boutique SFR. Vous n’avez plus qu’à profiter de vos divertissements préférés à volonté !

 

Et vous, avez-vous testé le décodeur Connect TV ? De quelle application aimeriez-vous profiter via ce boîtier connecté ?

 

Julie

est Team Forum

Enchantée, je suis Julie, votre Community Manager. Diplômée et passionnée de communication, j'aime me nourrir de rencontres enrichissantes et positives. C'est ce que je veux transmettre au maximum sur le Forum, en espérant vous être d'une aide précieuse au quotidien ! :)
25 Commentaires
Commentaires
par
le ‎12-02-2019 10h54

Bonjour à tous.

Merci @Julie pour cet article très interessant.

Les fonctionnalités sont vraiment très variées.

Bonne journée.

par
le ‎12-02-2019 11h19

Hey @jojolnh60, merci pour ton retour ! Smiley heureux Tu as déjà utilisé ce boîtier de ton côté ? 

par
le ‎12-02-2019 12h21

Hello @Julie

 

Mercii pour ton article et je découvre ce produit... Clin d'œil de chat

Si j'ai bien compris, je peux connecter ce boitier à une box autre que SFR et j'ai accès aux chaines TV, SFR play Vod, replay.

Ai-je droit à RMC Sport  ( sans la Champion's League et Europa League )  ? Comme pour les chaines RMC Sport Access que j'ai sur mobile?

 

Merci et à bientôt ! Clin d'œil de chat

par
le ‎12-02-2019 15h58

Bonjour à tous !

 

Merci @Julie pour cet article Smiley heureux l'interface Android TV est vraiment ergonomique. 

En effet @kendokanne tu as tout compris. Tu peux très bien connecter ce boîtier à une autre box et visionner tes programmes favoris via les services SFR. A condition d'y être abonné.

 

 

par
le ‎12-02-2019 19h45

Bonjour,

 

Internet ok chez moi

Connect TV à votre box en WiFi ok

Hdmi ok 

... cependant aucune chaine pour le moment... y'a t'il un delai de mise en oeuvre du service .

D'avance merci.

 

par
le ‎13-02-2019 11h02

Bonjour @Julie @Yann

 

merci @Julie pour cet article, ce produit est très intéressant, mais le débit internet de la box entre t-il en jeu ?

 

je suppose que oui ?

 

Connect.JPG

 

 

le premier offert est pour la souscription de RMC , je suppose ?

 

merci

 

bonne journée

 

 

par
le ‎13-02-2019 11h37

Bonjour à tous !

 

Merci @Julie pour cet article. L'interface est bien agréable et fluide !

 

@leternois, effectivement le débit entre en jeu, comme pour les autres décodeurs Smiley heureux

Pour RMC Sport oui, tu as bien compris. Le premier mois est offert avec l'achat de Connect TV. Pour toute 1ère souscription à l'offre RMC Sport mensuelle !

 

Bonne journée !

par
le ‎13-02-2019 16h56

Hello @kendokanne, merci pour tes questions pertinentes ! 

 

En effet, tu peux connecter ce boîtier à n'importe quelle Box, mais pour bénéficier des contenus SFR, tu dois avoir des identifiants SFR, pour reconnaître les contenus auquel tu as souscrit.

 

De cette façon, si tu bénéficies de RMC Sport Access sur ton mobile, tu devrais retrouver cette option sur Connect TV ! Clin d'œil de chat 

 

N'hésites pas à consulter l'Assistance pour plus de précisions.

par
le ‎13-02-2019 16h58

Bonjour @lloic,

 

Sur quelle application de la Connect TV essayez-vous de regarder les chaînes TV ? Il n'y a pas de délai de mise en service. Vous pouvez dès que c'est installé, profiter de SFR TV pour regarder les chaînes que vous souhaitez. Smiley heureux

par
‎13-02-2019 19h49 - modifié ‎13-02-2019 19h50

Bonjour @Julie j'ai juste quelques chaines qui apparaissent sur la télé branchée sur la Box THD Power.

je pensais en avoir 150... pour le moment il n'y en a que 27.

je ne sais pas trop quoi faire....

Merci

 

par
le ‎14-02-2019 13h09

Bonjour @lloic,

 

Pouvez-vous me préciser quelle est votre utilisation de la Connect TV ? Est-elle connectée dans une autre pièce, dans un autre logement ? Ou directement branchée sur votre box (auquel cas, quel est le but de ce choix?) ?

par
le ‎14-02-2019 13h22

@Julie, que la connect tv sois connectée en wifi ou en filaire c'est la meme chose , je n'ai que les 27 premieres chaines.

j'ai appelé le 1023, ils ont fait des tests ... toujours pareil, ils doivent me rappeller en fin de journée.

Merci.

 

par
le ‎14-02-2019 13h33

Via la Connect TV vous ne pourrez bénéficier que des chaînes de la TNT et des options et contenus SFR auxquels vous avez souscrit, pas de la totalité des chaînes incluses dans votre abonnement. 


Les 150 chaînes que vous avez ne sont pas perdues, pour les retrouver il vous faut changer de source HDMI et revenir sur votre décodeur.

 

Est-ce que cela est plus clair pour vous ? 

par
le ‎14-02-2019 18h34

Merci pour vos réponses...

 

Pour etre clair sur le décodeur SFR je n'ai que 27 chaines , mais ce ne sont pas les chaines de la tnt car mon antenne n'est pas branchée dessus, il est juste relié en wifi sur ma box sfr.

 

Quand je démarre mon décodeur j'ai sytematiquement un message d'erreur code SN1 me disant d'appeller le service client.

 

C'est ce que j'ai fait, pour le moment ils ne sont pas arrivé à corriger le pb.

 

par
le ‎15-02-2019 12h03

@lloic donc si je comprends bien rien avoir avec la Connect TV... Effectivement ce problème doit être un bug technique. Avez-vous essayé de contacter un technicien via le Chat Technique ou les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ? 

 

Pas de réponse depuis hier ? 

par cityfood
le ‎16-02-2019 15h51

comment resilier le connect tv

par
le ‎18-02-2019 10h02

Bonjour @cityfood,

 

Comme le précise @Julie dans son article, Connect TV est disponible à l'achat au prix de 69 €. S'agissant d'un achat, et non d'un abonnement à une offre Internet, il n'est donc pas possible de le résilier à proprement parler.

par Etnlal
le ‎19-02-2019 22h43
Encore une qualité de diffusion lamentable sur l'appli android!!! Image gelée toutes les 3 secondes
par
le ‎20-02-2019 10h27

Bonjour @Julie

 

Ce que j'espère dans un rpoche avenir c'est que SFR revienne sur le devant de l'innovation et que l'entrprise remette en place ses programmes de beta tests.

 

Bonne journée

 

L

par
le ‎21-02-2019 15h40

Hello @Lionel,

 

Le sujet a été relevé lors de la rencontre MH ! Smiley clignant de l'œil

 

Nous espérons que cela puisse se faire de nouveau à l'avenir ! 

 

par
le ‎21-02-2019 15h43

Bonjour @Etnlal

 

Parlez-vous d'un programme en particulier ? Avec quel équipement et service rencontrez-vous les problèmes que vous décrivez ? 

par
il y a un mois

Bonjour @Julie

probleme régle aprés l'envoi d'un nouveau décodeur STB7.

Cordialement

par samiaflorian
il y a un mois

bonjour @Julie

 

j'ai appelé le 1023  car je ne reçoit pas les chaines C8, NRJ 12 et plusieurs autres. il m'ont dit de vous contacter directement.

 

Comment puis-je faire pour bien les recevoir?

 

Merci d'avance

par
il y a un mois

Bonjour @lloic,

 

Donc il s'agissait bien d'un problème de box. Merci pour votre retour, en espérant que tout fonctionne à présent ! Smiley heureux

par
il y a un mois

Bonjour @samiaflorian,

 

Malheureusement sur le Forum nous pouvons vous aider si vous ne parvenez pas à faire quelque chose, mais nous ne sommes pas techniciens ni service client, et par conséquent n'avons aucun accès à votre dossier client. Il nous faudrait plus d'informations sur votre problème : quel équipement possédez-vous ? Comment le problème se manifeste-il ? Depuis combien de temps ? Quel est votre type de connexion ?

 

En attendant une réponse de la part d'un membre de la Communauté, vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique qui sera plus à-même de traiter votre cas. 

 

En vous souhaitant une belle journée.