- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise non appliquée: non respect du client
Bonjour,
Voilà 18 mois que je suis abonné chez vous "SFR la galère » n’est toujours pas de services, 34 interventions sans résultat....
J'appelle tous les mois pour avoir une solution, rien à faire je me fais balader de service en service (nombres de fois que l'on me raccroche au nez) normal aucun responsable chez vous.
Bref, j'assume mon côté pigeon.
Sans recours après plusieurs courriers en AR, je vais inonder les réseaux sociaux et faire une pub du niveau de votre compétence.
Encore une fois, merci SFR.
Je me demande pourquoi je suis resté chez cette boutique désastreuse....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2018 15h35
Bonjour @DOMINIQUE591801,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Je suis désolée de lire votre mécontentement.
Sachez qu'à l'avenir vous avez la possibilité de faire une réclamation en vue d'un éventuel dédommagement.
En espérant que votre situation se régule au plus vite.