Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 14-11-2018

Post(s) : 1

Re: récupération de mot de passe

Bonjour.  Je suis nouvelle sur le forum et impossible de trouver un moyen pour poser une question alors je passe par la. Désolée si je dérange mais je suis vraiment embêtée.  Je n'arrive plus à accéder à mes mails. J'ai oublié le mot de passe mais mon numero téléphone à changé. J'appelle le 1023 mais comme je suis à SFR red on me balade sur le site et je trouve rien. J'arrive pas à avoir un conseiller pour changer mon numéro. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 582

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: récupération de mot de passe


@Mouss17@  a écrit :

Bonjour.  Je suis nouvelle sur le forum et impossible de trouver un moyen pour poser une question alors je passe par la. Désolée si je dérange mais je suis vraiment embêtée.  Je n'arrive plus à accéder à mes mails. J'ai oublié le mot de passe mais mon numero téléphone à changé. J'appelle le 1023 mais comme je suis à SFR red on me balade sur le site et je trouve rien. J'arrive pas à avoir un conseiller pour changer mon numéro. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Bonjour @Mouss17,

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. Smiley tirant la angue

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci