Otto64
Visiteur

Comment ça ?

Celà ne fonctionne plus pour les ordinateurs ? Moi celà fait environ un mois que je bataille en téléphonant et re-téléphonnant X fois sans réponse. On me ballade de poste en poste, de "téchnicien" en "téchnicien", jusqu'à même me raccrocher au nez. Malgré tous les chargements de plug-in ou autres fichiers ou avoir suivi le forum, rien ne marche. Vivement le mois de Mars 2018 pour tout envoyer SFR à la pouvelle. J'ai déjà commençé à leur faire de la pub.... si vous voyez ce que je veux dire....


@chipy a écrit :

Quelle arnaque cette application tv sur ordinateur, il ma fallu 2 mois pour apprendre enfin que cette application n'existait plus sur ordinateur, il vous dirige vers leur portail tv sur ordinateur qiu existe depuis toujours et qui est pardonnée moi du terme M.......... Par contre il serait, je pense important que les commerciaux soient informés eux aussi que cette application tv ne fonctionne plus que sur mobile et tablette au lieu de vous la vendre. Bien sur avant d'avoir la vérité j ai aussi entendu que les techniciens s'en occupait, que du vent, ils savent juste nous ballader, je suis plus que décue de SFR, et je n ai qu'une hate c'est que mon contrat arrive a terme pour enfin m'en liberer


 

claude53a
Visiteur

La TV sur ordinateur a bien foctionné jusqu'au 4 Août 2017.

 

Ce jour, impossible de me connecter la page signale que "je ne suis pas abonné ADSL ou cable" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est faux bien entendu.

 

J'ai ouver le site SFR, je me suis identifié . J'ai trouvé "quelque part" un lien vers la TV sur ordinateur.
Et miracle, ca a fonctionné.

Impossible de vous dire où j'ai triuvé le lien.
Bon courage

Claude

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @claude53a

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Voici le lien du Portail SFR>La télévision sur ordinateur TV en direct   http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

 La TV sur PC fonctionne avec Adobe Flash Player

 Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Otto64
Visiteur

Merci Xaveny, enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle. J'ai suivi les nouvelles consignes concernant Adobe Flash Player et ça marche. 

Merci encore.

Ps : je ne crois pas que je changerai d'avis au mois de Février 2018.....!!!!!!

Otto64

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

L'accès à la TV par ordi est indisponible et cela semble naturel au service client

Quelqu'un d'autre a t'il ce soucis actuellement ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Oui idem toujours en attente d'une réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le même problème depuis 2 jours; donc ce n'est pas résolu


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Pourquoi depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au service TV sur ordinateur avec mon cmopte Box ADSL?

Le message de me dit de me connecter avec un compte SFR ADS ou Fibre, ce qui est déjà le cas.

 

Pouvez rétablir ce service rapidement svp. J'aimerais bien voir mon match en direct... ce qui est déjà compromis.

 

Merci.

Cordialement.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus