- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de mot de passe
02/05/2019 20h42
bonjour j ai une adresse mail via sfr et un forfait telephonique via red by sfr,a chaque fois que je veux me connecter pour recuperer ma facture telephonique mon mot de passe n est plus valable ni pour l un ni pour l autre des sites.
y a t il une possibilite pour synchroniser mes comptes messagerie et telephone?
je suis nulle en informatique :((((
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce sont deux entités différentes...
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
As-tu créé un espace client propre à ta ligne mobile RED ?
Tu peux aussi passer par l'application " RED & Moi " ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2019 11h39
perte de mot de passe