Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de mon téléphone fixe suite au passage de la fibre coaxiale à la fibre

cacheclipse
Visiteur

je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 9 octobre 2023 date de l'installation de la fbre. après un premier appel le technicien me demande d'interchanger le cable du téléphone comme çà ne marchait toujours pas j'ai changé le cable du téléphone :  pas d'effet, j'ai essayé avec un nouveau téléphone : pas d'effet. Un technicien me dit que c'est mon téléphone mais j'ai essayé mon téléphone chez quelqu'un qui a la fibre SFR,  mon téléphone fonctionne  avec un autre n° de téléphone. Solution apportée par SFR :  un tranfert d'appel sur mon portable mais çà ne résout toujours pas mon prblème et quand je téléphone la plupart du temps on me raccroche. De temps en temps j'ai un message qui me dit de taper 1 si mon problème est résolu ou 2 si pas de changement mais comme j'ai un transfert d'appel je ne peux pas vérifier si mon fixe fonctionne

PS : le problème ne viendrait-il pas de la box ou du portage du numéro ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, de quel box fibre disposez-vous ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Avez-vous bien mis un câble rj11 vers rj11 entre votre modem et sa prise tel et la base de votre mobile dect.

Le modem 8 ou box 8 peut parfois nécessiter un câble rj45 vers rj11.

Avez-vous fait une demande de portabilité avec rio lors du changement d'offre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, de quel box fibre disposez-vous ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Avez-vous bien mis un câble rj11 vers rj11 entre votre modem et sa prise tel et la base de votre mobile dect.

Le modem 8 ou box 8 peut parfois nécessiter un câble rj45 vers rj11.

Avez-vous fait une demande de portabilité avec rio lors du changement d'offre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cacheclipse
Visiteur

il s'agit de la box 7 et le cable est celui qu'il faut car le téléphone a fonctionné quelques heures. de plus l'image de la télé se fige par moment (plusieurs fois dans la soirée) et le wifi doit mal fonctionner car mes interlocuteurs m'entendent mal , c'est haché

keke21240
Visiteur

regarde mon sujet BOX 7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus