Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment faire savoir à sfr que sfr m'envoie des mails qui ne me sont pas destinés ?

paulle09
Visiteur

je reçois régulièrement ce message, je ne suis pas Martine, ce numéro ne m'appartient pas et impossible de contacter sfr par mail .pffffffffffff

 

 

le service client vous informe

 

 

 

 

 

MARTINE,

 

 

 

 

 

Nous vous informons que votre facture du 06/06/2023  de la ligne xxxxx  d'un montant de 18,98 euros TTC est disponible sur votre application SFR & Moi et sur votre Espace Client.

INFORMATION IMPORTANTE : Parce que vous êtes client box+mobile, vous bénéficiez de remises Multi-Packs sur vos lignes mobiles. Retrouvez leur montant sur vos factures mobiles.

 

Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Retrouvez notre guide d’explications en cliquant ici.

 

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

 

Votre équipe SFR

 

 

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulle09 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, afin de faire le point sur cette problématique de facture qui ne vous est pas destinée, vous pouvez contacter le Service Client par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulle09 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, afin de faire le point sur cette problématique de facture qui ne vous est pas destinée, vous pouvez contacter le Service Client par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus