Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment ça se fait quand je clique sur ma facture mobile pour payer un jeu il me dis de contacter mon opérateur et je ne comprend pas pourquoi

soniafe01
Visiteur

Est ce que c'est normal que je ne peux plus payer avec ma facture mobile pour un jeu

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniafe01
Concernant votre paiement via facture, depuis votre jeu mobile, je vous invite à vérifier si, depuis votre Espace Client, les paramètres suivants sont bien renseignés : 

Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
Vérifiez ici que vous êtes bien sur autoriser. 

À titre d'information, le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.

Vous en saurez plus sur la page : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniafe01
Concernant votre paiement via facture, depuis votre jeu mobile, je vous invite à vérifier si, depuis votre Espace Client, les paramètres suivants sont bien renseignés : 

Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
Vérifiez ici que vous êtes bien sur autoriser. 

À titre d'information, le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.

Vous en saurez plus sur la page : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus