Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email service client SFR

Didier79000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je cherche par tous les moyens un Email pour adresser un courrier électronique (je n'ai pas d'imprimante) au service clients SFR.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Didier79000, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il n'est pas possible de contacter SFR par mail, mais vous avez la possibilité de joindre un conseiller par téléphone ou par tchat.

Voici une fiche de l'Assistance SFR qui présente tous les canaux de contacts.

Une fois mis en relation avec un conseiller, ce dernier vous expliquera la marche à suivre pour transmettre votre document.

Je vous souhaite une belle journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Didier79000, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il n'est pas possible de contacter SFR par mail, mais vous avez la possibilité de joindre un conseiller par téléphone ou par tchat.

Voici une fiche de l'Assistance SFR qui présente tous les canaux de contacts.

Une fois mis en relation avec un conseiller, ce dernier vous expliquera la marche à suivre pour transmettre votre document.

Je vous souhaite une belle journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Didier79000 

 


Je cherche par tous les moyens un Email pour adresser un courrier électronique (je n'ai pas d'imprimante) au service clients SFR.


Comme répondu par @Ilan, pas d'adresse communiquée (depuis déjà de nombreuses années, on le répète souvent sur ce forum, cf. les multiples résultats de la fonction recherche ICI), 

Si les autres moyens électroniques (tchat, réseaux sociaux) qui sont proposés sur le lien qu'il a fourni ne te conviennent pas, et que tu veux absolument communiquer par courrier : il est possible d'adresser un courrier (non électronique)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus