Réponse certifiée par SFR Question résolue

incidents sur le réseau de fibres

alainsc02
Contributeur en Herbe

Peut on savoir quels sont, à un instant donné, les incidents en cours connus de SFR sur le réseau fibre ?

A ce jour le réseau SFR fonctionne très mal à Clichy la Garenne 92110, je le constate chez moi et en lisant les pages de la communauté des Clichois sur Facebook, mais je ne trouve rien sur le site SFR. Peut être je cherche mal?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainsc02,


L'idéal pour vous enquérir de l'état de votre ligne ainsi que de celui de votre secteur reste de passer par la page SFR dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Vous pouvez aussi directement réaliser un auto-diagnostique via votre application SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainsc02,


L'idéal pour vous enquérir de l'état de votre ligne ainsi que de celui de votre secteur reste de passer par la page SFR dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.

Vous pouvez aussi directement réaliser un auto-diagnostique via votre application SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
alimo03
Visiteur

Je pas de réseau 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alimo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît l'état de votre ligne ainsi que de celui de votre secteur via la page SFR dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Si aucun incident n'y est répertorié, je vous invite à lancer le diagnostic de votre ligne via l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. 
Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus