Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appairage télécommande connect TV

patrickte03
Contributeur en Herbe

La télécommande de ma connect TV s'est désappairée toute seule, et il est maintenant impossible de la ré appairer, même avec des piles neuves

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @patrickte03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  réinitialiser  complètement Connect TV :

  1. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
 Ensuite reinstallez et reconfigurez  installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR  

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @patrickte03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  réinitialiser  complètement Connect TV :

  1. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
 Ensuite reinstallez et reconfigurez  installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR  

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus