Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué dans mon précédent message, le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR. La Connect TV est le premier d'entre eux. Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs.

Actuellement, le seul autre moyen d'accéder à TF1+ est leur site web ou leurs applications, en fonction de vos équipements (SmartTV, tablettes, etc...). 

Cordialement,

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @thierrysa03 , @sylvainehi01 , @Ryry @BellevilleHill .....

avec le  connect tv android   dans le Replay on a plus le Replay séparé des chaines de Tf1 comme par Ex: TMC  toutes chaines sont dans la meme plateforme Tf1 +   ( voir photo du bas ). 

 Alors est-ce que Tf1 attend que cette plateforme soit bien au point  pour avoir  un seul  logo , fini les petites vignettes TMC  , Tf1 série , TFX....etc...

 

TF1+.JPG

    Voila  Alors patience  !!!!

 Bonne journée 

 Cordialement.

 @jeanfi03  

 

Hcolt13
Visiteur

Déjà vérifié (régulièrement) mais pas encore sur la SFR box 8 ...

A suivre 

Hcolt13
Visiteur

Merci @BellevilleHill pour cette réponse officielle SFR.

"le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR."

Une précision de planning par box ?

 

"Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs."

Encore heureux que le Replay TF1 soit encore là, ça serait un comble de le supprimer sans proposer d'alternative 😀

kiki_94
Visiteur

Bonjour,

 

Et sur la Box THD 4K pensez-vous qu'un jour nous pourrons avoir TF1+ ou elle est trop ancienne ⁉️

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki_94 

 


Et sur la Box THD 4K pensez-vous qu'un jour nous pourrons avoir TF1+ ou elle est trop ancienne ⁉️


Tout ceci n'est que spéculation mais voilà ma vision des choses :

  • en fibre le décodeur de dernière génération est la Box 8 TV, celui de la génération d'avant est le Décodeur Plus (2016)
    • => les 2 sont annoncés pour recevoir l'application
  • en THD (coaxial) il y a aussi la Box 8 TV, tandis que le modèle de génération d'avant est la Box THD 4K (2015)
    • => de ce fait, le service viendra avec la Box 8 TV
    • => et la Box THD 4K me parait à un niveau de faisabilité technique similaire au Décodeur Plus (dont elle partage le même processeur, donc la même puissance, et le même type d'interface graphique);

Donc je pense que la Box THD 4K peut tout autant techniquement accueillir TF1+ que le vieux Décodeur Plus.

Selon moi la question est moins de savoir si c'est possible que de savoir si SFR a envie de faire cet effort (ou de laisser tomber les efforts envers la clientèle coaxiale).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

franckyco03
Visiteur

J'ai la connect tv v3 est quand je mais l'application sa m'écrit "éléments introuvable" que se soit sur l'accueil ou dans la rubrique appli ou dans Replay 

stukimoon
Contributeur en Herbe

SFR perd de plus en plus de clients et ne fait rien pour ceux qui restent chez eux 😕😕

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'application est dans paramètres et gérer mes applications avec les applications par défaut de votre connect tv

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
thierrysa03
Visiteur

Bonjour jnq35,

 

 Vous parlez de la connect tv pour les paramétres  , d'accord avec vous mais pour les autres qui non pas la connect tv , je ne vois pas le rapport .

 

 thierry

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus