Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne reseau

jacquelineda05
Visiteur

Bonjour 

depuis hier soir plus d’Internet fibre. Incident déclaré auprès de SFR et toujours aucune résolution mise à part le partage de connexion 4G avec mon mobile. Aucune info concernant cette panne ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour et bienvenue @jacquelineda05,

Pour obtenir des informations actualisées sur la panne Internet que vous rencontrez, je vous recommande de consulter la page dédiée à "L'état du réseau fixe SFR" sur le site de SFR. Vous pourrez vérifier si un incident a été signalé dans votre région.

En cas de déclaration d'incident, les équipes techniques travaillent activement pour résoudre la situation. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi, qui propose des mises à jour en temps réel.

Dans l'attente de la résolution de la panne, vous avez la possibilité de demander le prêt d'une box 4G pour maintenir un accès à Internet. Si vous disposez d'un forfait mobile SFR, n'oubliez pas que vous pouvez également bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone comme point d'accès.

Pour plus de détails et d'options disponibles, je vous invite à consulter le sujet "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?" sur la Communauté SFR.

En espérant que cette information soit utile et que la situation soit résolue rapidement.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour et bienvenue @jacquelineda05,

Pour obtenir des informations actualisées sur la panne Internet que vous rencontrez, je vous recommande de consulter la page dédiée à "L'état du réseau fixe SFR" sur le site de SFR. Vous pourrez vérifier si un incident a été signalé dans votre région.

En cas de déclaration d'incident, les équipes techniques travaillent activement pour résoudre la situation. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi, qui propose des mises à jour en temps réel.

Dans l'attente de la résolution de la panne, vous avez la possibilité de demander le prêt d'une box 4G pour maintenir un accès à Internet. Si vous disposez d'un forfait mobile SFR, n'oubliez pas que vous pouvez également bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone comme point d'accès.

Pour plus de détails et d'options disponibles, je vous invite à consulter le sujet "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?" sur la Communauté SFR.

En espérant que cette information soit utile et que la situation soit résolue rapidement.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus