Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rattachement de plusieurs lignes

sergeca81
Visiteur

Bonjour,

Actuellement j'ai 2 comptes SFR au même nom. Un compte avec 2 lignes rattachées et un compte avec la box + 1 ligne portable. Je n'arrive pas à toutes les rattachées ensemble. Je souhaiterai toutes les mettre sur mon compte de la box. Lorsque je le tente, le message suivant apparaît: "Votre demande ne peut aboutir. Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes".

Quelqu'un a-t'il la solution?
Merci d'avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergeca81 

 


Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes".

Ça parait logique et normal vu ta description.

 

Rappel :

même si le nom du client est le même et tout le toutime, chaque ligne (que ce soit fixe ou mobile) SFR a son propre compte client.

  1. les comptes clients de lignes mobiles sont identifiés par leur numéro de téléphone
  2. les comptes clients de lignes fixes sont identifiés par un mail

=> voir ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

 

Et, à ta guise, tu peux "importer" un compte dans un autre, pour éviter de les gérer séparément.

Mais tu ne peux pas importer la même ligne dans 2 comptes différents.

 

Or tu nous as bien montré que tu as déjà (toi-même ou via un agent SFR) importé 2 de tes lignes dans une troisième :

  • tu décrivais : « Un compte avec 2 lignes rattachées et un compte avec la box + 1 ligne portable »

Donc par conséquent, il faut déjà désolidariser ces 2 lignes rattachées à ton premier compte, pour qu'elles soient toutes "sans attaches" et ajoutables en gestion dans le compte de ta ligne fixe : cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html

 

Au final, une fois toutes séparées :

  1. tu pourrais (dans ton compte de ligne fixe principal) ajouter chacune des 3 autres lignes en gestion
  2. et tu devras aller dans chacun des 3 comptes clients de ces lignes pour accepter la demande de gestion du compte principal.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sergeca81 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé nous n'avons pas accès aux dossiers clients , ce que nous vous conseillons :

 C'est de   contacter le service clients  qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial  demandez lui si il peut jumeler tous vos N° téléphones avec la box et les comptes clients SFR .

 faites le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos  problèmes, SFR & Moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergeca81 

 


Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes".

Ça parait logique et normal vu ta description.

 

Rappel :

même si le nom du client est le même et tout le toutime, chaque ligne (que ce soit fixe ou mobile) SFR a son propre compte client.

  1. les comptes clients de lignes mobiles sont identifiés par leur numéro de téléphone
  2. les comptes clients de lignes fixes sont identifiés par un mail

=> voir ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

 

Et, à ta guise, tu peux "importer" un compte dans un autre, pour éviter de les gérer séparément.

Mais tu ne peux pas importer la même ligne dans 2 comptes différents.

 

Or tu nous as bien montré que tu as déjà (toi-même ou via un agent SFR) importé 2 de tes lignes dans une troisième :

  • tu décrivais : « Un compte avec 2 lignes rattachées et un compte avec la box + 1 ligne portable »

Donc par conséquent, il faut déjà désolidariser ces 2 lignes rattachées à ton premier compte, pour qu'elles soient toutes "sans attaches" et ajoutables en gestion dans le compte de ta ligne fixe : cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html

 

Au final, une fois toutes séparées :

  1. tu pourrais (dans ton compte de ligne fixe principal) ajouter chacune des 3 autres lignes en gestion
  2. et tu devras aller dans chacun des 3 comptes clients de ces lignes pour accepter la demande de gestion du compte principal.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sergeca81 ,

 Je rajoute ,  on peut pas avoir tous ces comptes SFR sur le même espace client , il y a l'espace pour la Box (soit le N° Fixe ) et pour les mobiles .

 Quand on est sur son PC . Par contre sur L'appli SFR & Moi

 On peut avoir tous ses comptes.

Bonne journée.
Cordialement,
JE.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergeca81,

Merci @Ryry et @jeanfi03 pour vos retours et conseils 🙂

Belle journée à tous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus