Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation avant activation

robertpe01
Visiteur

bonjour

suite au passage du technicien, les installations ne permettant pas une bonne réception. celui-ci a proposé une autre solution.

donc la ligne a été résiliée avant d'être activée.

problème : je ne peux imprimer l'étiquette de retour malgré la présence de la ligné notée résilié sur mon espace.

je reçois des sms m'expliquant que sans retour je risque de payer l'équipement qui peut monter à plus de 100€

ne pouvant joindre aucun conseillé car on me demande le numéro de la ligne que je n'ai pas puisque pas activée.

Merci à tous dans l'attente de vos retours

Elodie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robertpe01,


À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robertpe01,


À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus