Question résolue

Offre différente de celle annoncée

meg
Visiteur

Je viens de souscrire il y a deux semaines à une offre internet, l’interlocuteur entendant que j’étais hésitante à souscrire m’a proposé que le premier mois serait offert et que j’aurais seulement les frais d’activation à ma charge. De plus il me dit que sfr se charge de la résiliation auprès de mon ancien opérateur. Sauf qu’hier voulant renvoyer les anciens équipements j’apprends que la résiliation n’a pas été faite, donc le service client sfr me dit qu’il y a eu une erreur et que je dois contacter immédiatement l’ancien opérateur pour une résiliation immédiate et qu’ils prendront en charge ce surplus tarifaire étant donné que c’est leur erreur. Ce jour je reçois un sms de ma banque un débit de sfr au delà de ce qui était annoncé, l’offre proposée lors de ma souscription n’a pas été prise en compte, le premier mois est à payer, je contacte le service client qui me dit que l’offre n’apparaît pas dans mon contrat et que sfr ne prendra pas en charge le surplus tarifaire de mon ancien opérateur suite à l’oubli de résiliation de sfr. Étant donné que les appels sont enregistrés je demande à ce qu’ils soient entendus pour prouver ma bonne foi, mais ils refusent et me mettent en attente pour ne plus avoir à faire à moi. C’était de la publicité mensongère maintenant ça devient une **bleep** ! Comment faire pour être écouté et respecté ? Avez vous eu des expériences similaires et comment les avez vous résolues ? Comment pouvoir contacter le service réclamation ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
meg
Visiteur

Sfr refuse que je dise le mot

Bleep = a.rnaque

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
meg
Visiteur

Sfr refuse que je dise le mot

Bleep = a.rnaque

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @meg et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique rencontrée au moment de votre souscription, je vous recommande, afin de débloquer la situation, de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation. 
Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus