Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom

mickaelmu02
Visiteur

Bonjour,

Mon contrat concerne un commerce et la ligne a été ouverte avant que je reçoive mon KBIS, SFR a mis le contrat à mon nom et prénom et ma comptable m'informe que je dois mettre le contrat au nom de la société maintenant créée. Lorsque je contact SFR, ils m'informent que je dois le réaliser moi-même depuis mon espace client hors celui-ci ne propose que 3 solutions (mariage, divorce, décès) j'ai bien évidemment essayé de réaliser ce changement et bien sûr ça ne passe pas, quelqu'un a t'il une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mickaelmu02 

 


Mon contrat concerne un commerce et la ligne a été ouverte avant que je reçoive mon KBIS,
SFR a mis le contrat à mon nom et prénom et ma comptable m'informe que je dois mettre le contrat au nom de la société maintenant créée.

J'imagine que quand tu as ouvert ta ligne on ne pouvait pas mettre autre chose puisque tu ne disposais pas encore du formulaire justifiant de l'existence de ta société ?

Je ne sais pas si tu as pris un abonnement grand public (classique) ou un abonnement PRO ( http://www.sfr.fr/pro )

 

Mais, concernant les lignes non PRO, il est généralement impossible de changer le nom d'une ligne sans résilier : en effet le changement de nom de titulaire expliqué ICI précise qu'il est impossible pour les offres "SFR Box + TV" (càd la majorité des offres grand public :

 

Révélation

Je m’assure que le changement de titulaire est possible

Le changement de titulaire est impossible si :

  • vous avez une commande en cours,
  • vous bénéficiez de l'offre SFR Box + TV,
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.

Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est possible.

 

Est-ce ton cas ? Ou as-tu prix un abonnement spécifique pour les PRO (cf. mon lien, les premiers tarifs restent du même ordre).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il faudra utiliser votre numéro siret et vous déclarer pro dans votre espace client. Pour cela, connectez-vous à votre espace client puis cliquez sur infos perso puis sur me déclarer pro et suivre les instructions à l'écran.

Ainsi que cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html

et celle-ci aussi : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mickaelmu02 

 


Mon contrat concerne un commerce et la ligne a été ouverte avant que je reçoive mon KBIS,
SFR a mis le contrat à mon nom et prénom et ma comptable m'informe que je dois mettre le contrat au nom de la société maintenant créée.

J'imagine que quand tu as ouvert ta ligne on ne pouvait pas mettre autre chose puisque tu ne disposais pas encore du formulaire justifiant de l'existence de ta société ?

Je ne sais pas si tu as pris un abonnement grand public (classique) ou un abonnement PRO ( http://www.sfr.fr/pro )

 

Mais, concernant les lignes non PRO, il est généralement impossible de changer le nom d'une ligne sans résilier : en effet le changement de nom de titulaire expliqué ICI précise qu'il est impossible pour les offres "SFR Box + TV" (càd la majorité des offres grand public :

 

Révélation

Je m’assure que le changement de titulaire est possible

Le changement de titulaire est impossible si :

  • vous avez une commande en cours,
  • vous bénéficiez de l'offre SFR Box + TV,
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.

Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est possible.

 

Est-ce ton cas ? Ou as-tu prix un abonnement spécifique pour les PRO (cf. mon lien, les premiers tarifs restent du même ordre).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mickaelmu02
Visiteur

Bonjour,

Oui c'est bien ça jusqu'au moment ou j'ai renseigné mon n° d'immatriculation (SMS reçu 2 secondes après) ou mon offre est passée en offre pro direct sans possibilité de retour arrière, je paye plus cher en ayant le même service et en ne pouvant toujours pas passer au nom de ma société.

mickaelmu02
Visiteur

Bonjour Ryry,

Merci pour votre réponse.

Oui c'est bien, abonnement grand public au départ jusqu'au moment ou j'ai renseigné mon n° d'immatriculation (SMS reçu 2 secondes après) ou mon offre est passée en offre pro direct sans possibilité de retour arrière, je paye plus cher en ayant le même service et en ne pouvant toujours pas passer au nom de ma société.

mickaelmu02
Visiteur

Bonjour jnq35

Merci pour votre réponse, malheureusement il n'y a pas d'onglet pour se déclarer professionnel dans l'espace client. J'ai pu renseigner mon n° d'immatriculation mais c'est tout.

Cordialement.

 

 
NTJi Traore
Visiteur

Bonjour je change mon nom avec mon mari xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NTJi Traore,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ? 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus