Question résolue

Résiliation

Lg29
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je cherche à résilier mon abonnement car pour des raisons financières je prend l'offre sociale de chez orange. Je ne trouve pas comment résilier en ligne alors que le chat bot me dit que cette option existe. 

Deplus la personne qui m'a rappelé n'a rien voulu entendre en me proposant des offres mais la conversation a coupée après mon énième refus. 

Sauriez vous comment je peux avoir accès à l'information car ni en ligne ni par téléphone je ne la trouve. 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lg29 ,

 

Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone, faites une portabilité, c'est votre nouveau fournisseur qui fera la démarche de résiliation

--> https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-mon-numero-fixe-ou-mobile-...

 

Si vous voulez simplement résilier, regardez en bas de cette page dans le grand bandeau noir, dans la colonne "Espace client" vous avez l'option "Résilier"

Presse-papier01.jpg

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lg29 ,

 

Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone, faites une portabilité, c'est votre nouveau fournisseur qui fera la démarche de résiliation

--> https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-mon-numero-fixe-ou-mobile-...

 

Si vous voulez simplement résilier, regardez en bas de cette page dans le grand bandeau noir, dans la colonne "Espace client" vous avez l'option "Résilier"

Presse-papier01.jpg

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Lg29, et ravi de vous revoir sur la Communauté SFR. 


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus