Question résolue

Facturation frais resiliation à tort

Laurent81600
Visiteur

Facturation frais resiliation à tort

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Laurent81600
Visiteur

Bonjour, 

 

Comme tous ici je suis prélevé de frais suite à l augmentation et malgré le respect de la procédure ( lettre A/R mentionnant que dans le cadre.................... sans frais).

 

Comme tous j'ai appelé par téléphone un conseillé du service résiliation expliquant que je suis dans mon droit. 

 

Les conseillés maintiennent que les frais sont contractuels, comme tous je mentionne qu'il est noté que sur la facture de décembre 2023 il est notifié mes dires...en vain. 

 

Je voudrais poser une question aux administrateurs et membres du communauty manager de forum (quel joli mot). 

Pourquoi se procéder est il fait pour que l'abonné resiliant paye et laisse tomber pour ne pas se lancer dans une procédure ? 

Pourquoi se procéder systématique quand on se glorifie d'être service client de l année ? 

 

Je sais que je n'aurai pas de réponse à mes questions. 

On va seulement me dire qu'il faut que je contacte ou que j'envoie un A/R. 

En espérant vous lire. 

 

Bien cordialement 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent81600 et bienvenue sur La Communauté SFR,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR afin de vous entretenir avec un membre du service client SFR qui, ayant accès à votre dossier, pourra intervenir et vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une excellente journée !



Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Laurent81600
Visiteur

Bonjour, 

 

Comme tous ici je suis prélevé de frais suite à l augmentation et malgré le respect de la procédure ( lettre A/R mentionnant que dans le cadre.................... sans frais).

 

Comme tous j'ai appelé par téléphone un conseillé du service résiliation expliquant que je suis dans mon droit. 

 

Les conseillés maintiennent que les frais sont contractuels, comme tous je mentionne qu'il est noté que sur la facture de décembre 2023 il est notifié mes dires...en vain. 

 

Je voudrais poser une question aux administrateurs et membres du communauty manager de forum (quel joli mot). 

Pourquoi se procéder est il fait pour que l'abonné resiliant paye et laisse tomber pour ne pas se lancer dans une procédure ? 

Pourquoi se procéder systématique quand on se glorifie d'être service client de l année ? 

 

Je sais que je n'aurai pas de réponse à mes questions. 

On va seulement me dire qu'il faut que je contacte ou que j'envoie un A/R. 

En espérant vous lire. 

 

Bien cordialement 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus