Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet partout

langgera
Visiteur

Bonjour,j ai souscrit à internet partout, j'ai activité et configuré ma box 4g Huawei tout fonctionne correctement,mais dans mon espace client je vois un hors forfait de 1 centimes ,mais aucun déclenchement de 3 euros pour internet pour ce jour d utilisation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @langgera,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @langgera,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
langgera
Visiteur

Bonjour et merci,pris contact avec ce service,mais la personne a fait une demande de niveau 2 pour régler mon problème,mais personne me rappelle quant à présent.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @langgera,

C'est une bonne chose que votre dossier soit passé au niveau 2. Je vous invite à patienter, et si vous êtes encore sans retours vous pouvez demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller depuis votre application SFR&Moi 😉

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bien à vous  

Magali, Community Manager à votre écoute
langgera
Visiteur

Aucune nouvelle à ce jour,un service d'assistance qui n'y connait rien et toujours du hors forfait . Très déçu 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus