Réponse certifiée par SFR Question résolue

Port ethernet de la connect tv v3

ricardoma02
Visiteur

Bonjour 

J'ai ma connect tv v3 qui communique en WiFi avec la box fibre, sans problème. Est-ce possible de connecter la connect tv avec ma télé par câble ethernet et ainsi fournir du réseau internet à ma télé ?

En gros, est-ce que la connect yv v3 peut faire router le réseau par son port ethernet ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ricardoma02 

 

Non pas du tout.

Le connecteur Ethernet de ton décodeur sert à le brancher pour RECEVOIR internet de puis ta box en filaire, à la place de recevoir en wifi sans fil.

 

C'est un peu comme ton ordinateur portable en wifi, sa prise réseau de devient pas spécialement une prise capable de router le réseau vers un autre appareil comme ta télévision.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ricardoma02 

 

Non pas du tout.

Le connecteur Ethernet de ton décodeur sert à le brancher pour RECEVOIR internet de puis ta box en filaire, à la place de recevoir en wifi sans fil.

 

C'est un peu comme ton ordinateur portable en wifi, sa prise réseau de devient pas spécialement une prise capable de router le réseau vers un autre appareil comme ta télévision.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, non, c'est impossible, le port Ethernet de vôtre connect tv 3 est une entrée réseau. Un décodeur tv n'est pas un routeur réseau !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ricardoma02
Visiteur

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus