Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation abusive

jessicasa02
Visiteur

bonjour

 

Jai souscris a un forfait multipack SFR, on me propose la fibre gratuitement je n'en n'avais pas besoin mais soit, facturer 50 euros. en plus de frais de mise ne ligne a compter du 08 juin sachant que jai fait ma demande le 04/07 et la ligne a été activée bien après. idem pour le mobile,  quand au multipack il n'était pas pris en compte et on me facture plein pot chaque forfait. évidement personne ne vous propose le remboursement.

l'opérateur au téléphone en avait rien a faire il me dit que c'est a moi de gérer ceci... alors pourquoi aller en magasin signer un multipack si c'est a moi de le faire????? en gros je me retrouve avec des factures qui n'avait rien a voir avec le prix annoncés lors de la signature et on me dit que c'est normal.. 

javais quitter sur a cause de ca et je regrette déjà dy être revenu  100euros dd plus sur le prix annoncé des la première facture et on me dit c'est normal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jessicasa02,

 Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jessicasa02,

 Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
marionma04
Visiteur

Bonsoir j'ai un forfait box à 50 € avec télévision à huit euros compris dedans j'ai un forfait téléphone à 45 200 giga appel illimité on avait promis un forfait à zéro euros pour ma fille juste pour lui envoyer des giga et je me retrouve avec une facture à 46 € je ne comprends pas on avait dit 0

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionma04,

Le service client n'étant pas présent sur cette plateforme d'entraide je vous conseille également de vous rapprocher d'un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur vos abonnements et facturations, je vous invite à  échanger via le Chat commercial et administratif.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus