Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle carte sim ne fonctionne pas

jeanneri01
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim après la perte de mon portable, mais elle ne fonctionne pas, or lorsque je regarde sur mon compte elle est bien activée, j'ai essayé tout ce qui était possible de faire via mon compte et étant cliente red, impossible d'avoir quelqu'un pour régler le problème... Merci d'avance 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourjeanneri01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Regardez si c'est une configuration de votre téléphone  , essayez avec un autre mobie ?

 Egalement en installant : red-by-sfr.fr/application-red-et-moi 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @K mel et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à suivre les pistes suivantes : 

Je vérifie si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

ou

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourjeanneri01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Regardez si c'est une configuration de votre téléphone  , essayez avec un autre mobie ?

 Egalement en installant : red-by-sfr.fr/application-red-et-moi 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

K mel
Visiteur

Bonjour à tous 

J’ai changer d’opérateur, j’étais chez Free et maintenant chez Sfr. 
j’ai reçu ma nouvelle carte SIM par colis, je l’ai installé, tout fonctionne sauf le plus important, les APPELS !!

 Je ne peux ni appeler ni recevoir les appels !!!

Au secours 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @K mel et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à suivre les pistes suivantes : 

Je vérifie si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

ou

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

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