Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim activée MAIS....carte sim NON REÇU

berserk59200
Contributeur en Herbe

Bonjour,


J'ai souscris le 31 Juillet 2023 une carte sim avec new forfait SFR 100Go, auparavant j'étais chez Sosh..

Le soucis est que ma sim actuelle est DÉSACTIVÉ : j'ai aucun service SFR. Alors que je n'ai PAS reçu ma puce (mdr sur le site sfr, c'est écrit reçu depuis jeudi, un sacré gros mito lol)


Donc quelqu'un a une solution car j'en ai besoin pour travailler de mon téléphone !

A ce jour du 7 Août 2023 je n'ai rien reçu !


SOS SFR ou êtes-vous???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @berserk59200 
Concernant votre commande de carte SIM, si à ce jour vous n'avez rien reçu, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR. Pour ce faire, connectez-vous à votre application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide. Choisissez ensuite de "Poser une question commerciale" vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @berserk59200 
Concernant votre commande de carte SIM, si à ce jour vous n'avez rien reçu, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR. Pour ce faire, connectez-vous à votre application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide. Choisissez ensuite de "Poser une question commerciale" vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-christine##
Visiteur

BONJOUR, il faut attendre que vous puissiez mettre la carte sim à  l'horaire qu'il vous ont donné. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus