Réponse certifiée par SFR Question résolue

CARTE ESIM

laetitiafa05
Visiteur

Bonjour,

En date du 27 décembre, j'ai souscris un abonnement chez SFR en demandant spécifiquement une carte Esim.

Hier, nous avons voulu activer la Esim, toutes les démarches ont été faites puis nous avons reçu un mail avec le message suivant : CLOTURE DE VOTRE DEMANDE : 

Depuis, j'essaie de contacter SFR, j'ai des personnes différentes, chacune me trouve une excuse, mais aucune ne peut me dire pourquoi je ne peux pas obtenir la carte Esim. 

Mon téléphone n'accepte pas les cartes sim, donc je me retrouve sans téléphone et avec aucune explication...

Pouvez-vous m'aider.

Merci


Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée. Votre commande a été annulée.
Rassurez-vous, si le prélèvement a déjà eu lieu, vous serez très rapidement remboursé.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiafa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
@Alexis (qui était intervenu sur ce genre de problématique) avait proposé sur un autre sujet comme moyen de contourner ce biais, d'aller en boutique, et de demander une carte SIM pour ensuite demander de faire un changement de carte SIM vers eSIM depuis votre Espace Client SFR. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiafa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
@Alexis (qui était intervenu sur ce genre de problématique) avait proposé sur un autre sujet comme moyen de contourner ce biais, d'aller en boutique, et de demander une carte SIM pour ensuite demander de faire un changement de carte SIM vers eSIM depuis votre Espace Client SFR. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus