Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 carte sim reçu au lieu d une carte sim

sebastiengi08
Visiteur

Bonjour j ai reçu samedi 2 carte sim au lieu d une seule carte sim 2 numéros et 2 envois différents la première numéro de commande/colis ok mais pour la 2 ème aucun numéro de commande/colis reçu par SMS ou sur mon espace client j ai vérifié au moins 3 fois mon offre aucun détail de la 2 ème carte sim?

Comment faire pour annuler/résilier cette carte alors que je ne l ai pas demander?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastiengi08 

 

je te suggère de contacter un conseiller du service client soir au 1023, soit par le " chat" afin qu'il vérifie à quoi correspond cette seconde commande de carte sim et surtout si ce n'est pas un arnaque.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastiengi08 

 

je te suggère de contacter un conseiller du service client soir au 1023, soit par le " chat" afin qu'il vérifie à quoi correspond cette seconde commande de carte sim et surtout si ce n'est pas un arnaque.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Renata95
Visiteur

C’est bien une **bleep** , personnellement je ne peux pas l’appeler autrement . Mais une **bleep** de SFR . Ma mere a chaque renouvellement de contrat on lui rajoute une autre ligne qui est gratuite aparament puis au bout d’un temps elle devien payante et a chaque fois elle dit qu’elle veux un contrat simple lors de la souscription sans autre ligne, mais le conseiller fais a sa tete, comme au debut on la paye pas , on le sait pas tt de suite .

3 fois jusqu’a present elle a resilier un contrat de ce type la, car elle a reçu une carte sim à domicile … sauf que le dernier elle n’a jamais eu de sim envoyer au domicile et donc elle ne pouvait pas le savoir sauf le jour de son prélèvement de 19,99€ ou elle a appeler le service client qui s’en fous complètement en disant elle vous appartien donc payez et pas de remboursement possible . Mais vous pouvez biensûr la resilier sans rembourssement , tout depend quand vous le voyez mais dans tout les cas vous payer au moins un mois si vous ne l’avez pas resiliee pendant la periode « gratuite » car vous n’étiez pas au courant . Donc faites très attention . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus