- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à mes informations personnelles car indisponibilité technique
26/01/2017 16h41
Bonjour,
Je voudrais modifier mes coordonnées bancaires sur mon espace client mais lorsque je me connecte sur celui-ci je ne peux pas accéder à mes coordonnées et mes informations personnelles pour cause "d'indisponibilité technique". Cela dure depuis deux semaines et je n'arrive pas à contacter sfr. J'ai également reçu un sms m'indiquant de signer mon mandat de prélèvement mais impossible !
[EDIT CM : Vous avez posté dans la mauvaise rubrique. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2017 15h07
Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @utilisateur_supprimé,
Vous n'arrivez toujours pas à accéder correctement à votre espace client ? Par quel moyen avez-vous essayé de contacter le service client ? téléphone ? chat ?
Vous pouvez joindre un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook aussi ! le saviez-vous ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée