Question résolue

Erreur technique empêche récupération des informations

isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Malgré de nombreux signalements à SFR, l'application SFR&MOI ne fonctionne pas complètement car, après connexion, la page d'accueil indique toujours : "Une erreur technique empêche la récupération des informations". Je n'ai jamais eu accès à factures, consommation etc...

Si vous avez une solution, je suis preneuse car SFR n'a jamais solutionné ce problème.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @isabelletr02
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer votre accès. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelletr02
Si je comprends bien votre problématique, et étant donné les anciens sujets que vous avez postés sur la Communauté, vous n'avez plus accès à l'appli SFR & Moi depuis presque un an ? 
Avez-vous déjà réussi à y accéder ? 
Vous disposez d'une offre Box ou Mobile SFR ? 
Votre accès à l'Espace Client SFR est-il opérationnel ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien accès à SFR&MOI, je peux me connecter mais en raison de cette mention sur ma page d'accueil, je n'ai accès qu'aux notifications, à l'aide et dans l'onglet "plus" à suivi de commandes et magasin, et c'est tout.

Ce problème a toujours existé et SFR ne résout rien malgré mes nombreuses réclamations.

Je dispose d'une offre Box.

A suivre, si vous avez une idée...😊

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @isabelletr02
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer votre accès. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Merci de votre aide, j'espère que SFR va me contacter.

Cordialement.

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