utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Attention si vous avez plusieurs adresses numericable, elles ne sont pas forcément toutes migrées en même temps.

- Avez-vous essayé (pour chaque adresse) de vous connecter au webmail numericable ?

Si vous êtes redirigé sur le webmail SFR, votre adresse est migrée ou en cours de migration.

 

Il n'est pas nécessaire de créer de nouvelle adresse (vous avez d'ailleurs constaté, comme d'autres, que ça ne fonctionne pas)

 

Pour certaines personnes, elles avaient accès à leur(s) boîte(s) mail par un courrielleur (Thunderbird par exemple) alors que ça ne fonctionnait pas par webmail.

 

Les identifiants restent les mêmes sur le webmail SFR (votre adresse numericable et son mot de passe associé)

 

kit63
Visiteur

Bonjour

est il possible qu'il y ait d'autres vagues de migrations?

Bien cordialement

mathlolo
Visiteur

bonjour, j'ai le meme problem que vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

amusante la réponse du team SFR,

  pas de probleme, pas besoin de changer d'adresse, tout est sous contrôle...

j'avais une adresse mail en .noos.fr et depuis le 26/08, redirection vers page accueil mail SFR;

accès possible après moult péripéties  à boîte mail SFR TOTALEMENT VIDE;

appel service client : panne générale, résolution sera signalée par SMS !! 

4 jours plus tard : rien

action à prévoir ?

Conso248
Visiteur

EN REPONSE AU TEAM SFR (page précédente)

Bonjour,

Si vous faites partie de la Team SFR votre réponse n'est pas valide et elle est incomplète. Les clients Noos-Numéricable n'ont pas accès à votre webmail à partir de leur box Noos-Numericable, impossible de relever les messages et d'en poster. Le webnumericable renvoie vers celui de SFR, qui ne charge pas ("impossible d'ouvrir la page", en passant par Google on obtient : "Vos droits sont coupés", tiens donc). Si vous dites qu'il faut reconfigurer les serveurs, donnez-en au moins le nom et les ports. Beaucoup de personnes utilisent des clients comme Thunderbird et les requêtes sont rejetées (serveurs Noos entrant et sortant HS), pendant ce temps là ceux qui travaillent avec leur messagerie n'en ont plus, c'est un grave préjudice ...

S'il faut finir par changer les anciennes boxs noos-numericable, dites-le une bonne fois pour toute, cela fait 3 semaines que les gens galèrent tout en payant leur abonnement. On pourra parler de migration chaotique ...

Salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Meme probleme que ci dessus.

Impossible de me connecter à mon mail numericable

Une page de création d'adresse sfr s'ouvre:

Je crée une adresse, impossible de la créer

...

je n'ai plus accés à ma boite depuis juillet. sauf sur mon iphone

qui a la solution?

Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas et voici ce que j'ai fait : appel à l'assistance NUMERICABLE au 3990.

Il m'ont envoyé un nouveau mot de passe sur mon téléphone et m'ont demandé de me connecter depuis la page SFR en me déconnectant auparavant.

Plusieurs tentatives et tj le même résultat : je suis routé vers la page de création de mail.

L'opératrice m'a indiqué qu'elle transmettait à l'assitance de niveau 2 et que je serai contacté sous 48h00. J'ai indiqué que je voulais être appelé à partir de 20h00.Résultat : 1er appel 6 jours après à 15h00 que j'ai manqué.....

Nouvel appel ce jour à 13h12 (tj dans le respect des desiderata du client...), nouvel essai, toujours pas mieux 😞

L'opératrice me demande mon mdp reçu par sms et indique me rappeler dans 10 min. 01h20 plus tard, toujours pas d'appel...

Affaire à suivre,







Tout va bien, vive SFR et son service client!

Grotatouf69
Visiteur

Bonjour à tous

Pour pouvoir continuer à recevoir des mails sur votre ancienne bal numericable, en étant muté sur SFR, il faut d'abord créer une bal sur SFR, ce qui évite les pb de rejet. J'ai testé plusieurs FAI et aucun n'a plus d'avantages que les autres. De plus, d'ici quelques mois, on risque de se retrouver en face de 3 FAI seulement, avec ce que cela comporte "d'agacements"! On aurait une seule BAL avec un seul compte pour l'ensemble des FAI, ce qui serait sympa, mais voilà, on, risque de se retrouver dans "l'entonnoir" du WEB par risque d'engorgement des serveurs. Alors, préparons-nous à ces "techniques nouvelles" et....soyons zen ! Cordialement.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous donner suite à toutes les demandes de ce post svp ?

 

Nous sommes tous dans la même situation :

- ancienne adresse numericable inaccessible même une fois connecté sur le portail sfr

- demande systématique de création d'adresse sfr

- une erreur technique a empêchée la création de la nouvelle adresse sfr

- aucun accès à l'ancienne adresse numericable

 

Merci d'avance pour votre aide.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR 

je n'arrive plus a avoir mes mails numéricable , ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire ,il 2 semaine toujours rien .

je m'inquiète un peut 

je suis allez chez SFR ,ils n'ont rien voulu savoir , 

yvon591
Visiteur

Bonjour , 

 

Je n'arrive plu a recevoir me mail numericable et impossible de creer l'adresse Mail SFR , si le problene n'ai pas resolu d'ici fin de semaine je change de distributeur internet vus que je n'est plu de contrat numericable 

 

Bonne soiree 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus