Webmail ne reconnait pas les mots de passe envés par sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr. 

Je ne suis plus abonné mais utilise tjs mon adresse club-INTERNET. 

Les mails arrivent correctement sur mon Outlook ms je ne peux plus accéder au webmail puisque SFR ne reconnaît pas les mots de passe qu'il m'envoie  par sms. A LA première tentative s'affiche mauvais mdr tenté 5 fois, je saisis mes codes  je reçois un nv mot de passe et ça recommence.... A l'aide.

 

J'ai tenté le chat SFR mais impossible de rien taper je reviens sur cette identification qui ne fonctionne pas... 

Merci infiniment de votre aide pour cette premiêre visite sur le forum

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fougerep,

 

Pour votre problème d'accès au Webmail, nous vous invitons à relancer le Service Client. Si le tchat n'a pas fonctionné chez vous, nous vous conseillons de réessayer, mais sur un autre navigateur (Google Chrome, Firefox, Opera, Safari...) que celui que vous utilisez habituellement. Pensez à également à désactiver un bloqueur de publicités, si vous avez l'habitude d'en utiliser un. 

 

Autre possibilité : passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour joindre l'Assistance SFR.

En espérant que vous obteniez rapidement des retours sur votre problématique. 

Nous vous souhaitons une belle journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus