Webmail et ReCaptcha

JP_ReCaptcha
Visiteur

Bonjour

Je ne supporte plus  l'acces au webmail de SFR qui emande SYSTEMATIQUEMENT une authentification par ReCaptcha.

Je craque

7 RÉPONSES 7
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Cela provient généralement de ton navigateur ou des réglages de ce dernier.

 

As-tu installé un bloqueur de publicité ou un outil anti-tracking / anti-cookie ?

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JP_ReCaptcha ,

 

Utilisez un courrielleur (Thunderbird par exemple).

- pas de captcha

- mémorise les identifiants

- peut gérer plusieurs adresses mails sous une seule interface (pas besoin de connaître 12 webmails si vous avez 12 adresses mail)

- des options de recherche/tri/filtre puissantes.

- etc

 

Je considère le webmail comme une solution de dépannage en déplacement (bien que certains courrielleurs existent en version portable, une clé USB et vous avez votre messagerie dans la poche)

 

Keron1
Contributeur Loisir

Je viens de numéricable où le webmail fonctionnait parfaitement.

 

Sur SFR je n'ai pas envie de changer ou retirer mon outil de protection de pub pour lire MES messages auprès d'un fournisseur d'accès au Web que JE PAIE. Cet outil webmail doit être simple d'accès et sans cette protection plus que pénible. Parfois c'est deux pavés d'images qu'il faut franchir.

 

Sachant que cet outil de sécurité permet aussi souvent aux opérateurs de se faire de l'argent car il sert à nourrir une base d'identification des images pour les véhicules autonomes. Il faut aussi le savoir.

 

Je paie un service. J'ai le droit à une boîte aux lettres. Mon fournisseur d'accès doit me fournir un webmail simple et sécurisé sans m'imposer un outil pénible et sans intérêt.

 

Ce webmail est terriblement daté aussi. Il mériterait un gros travail de mise à niveau des meilleurs produits actuels.

Hermione1
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Je ne sais pas où poster ma demande...

Lors d une connexion sur un site, je ne me souviens plus de mon mot de passe, donc je clique sur mot de passe oublié et voilà ce que je reçois :


Pour générer un test reCAPTCHA, veuillez utiliser un navigateur compatible.

Pourquoi ai-je rencontré ce problème ?
Confidentialité - Conditions

Pouvez-vous m expliquer ce que c'est et comment y remédier svp

Avec les remerciements anticipés



crocodile45
Contributeur en Herbe

Depuis hier,il me faut systématiquement cocher la case "JE NE SUIS PAS UN ROBOT" et cocher des cases. C'est penible,car parfois,bien que je fasse attention aux cases cochées,une autre grille apparait.

Difficile d'accéder rapidement à ses mails. même en cochant 'rester connecter" et sans deconnecter manuellement,cette imbicilité réapparait à l'ouverture de ma boite,et il me faut rerentrer mon mot de passe et cette série de cases à cocher

LASSANT

crocodile45
Contributeur en Herbe

J'utilise un bloqueur depuis longtemps, et je n'ai jamais eu ce problème.J'ai essayé de désactiver ce bloqueur,redémarré GOOGLE , mais ça ne change rien

J'ai accepté tout les cookies, là aussi sans effet. 

PÉNIBLE

gege1955
Visiteur

Bonjour,

Je suis comme vous, désemparé par ce Catcha de mer.. qui nous fait perdre beaucoup de temps et que personne ne peut résoudre et cela depuis des années, incroyable mais vrai.

Ceci dit je prends cela avec recul et sagesse, le monde est tel qui l'est, imparfait et comme disait Coluche, envahis de co.. , mais il trouve pour cette année que la cuvée de l'année prochaine est déjà arrivée.

Merci pour vos réponses énervées, pleines de vérité, qui me permettent de me marrer, il faut relativiser on ne changera rien dans ce monde qui se cherche.

A bientôt sur la toile, bises à tous.  E.T. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus