- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
web mail
bonjour
sa fait un mois que je suis chez sfr ( que des problemes ) j ai pas accès a ma boite mail je peux pas modifier mon adresse mail ni en rajouter une la page de web mail aparait pas entiere et il y a pas de roue cranter pour modifier les parametre parcontre sur la page du forum sfr la roue apparait j arrete pas d appeler le service technique ils arrive pas a savoir de quoi sa vient
merci de vos reponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre reponse
j ai tout essayer rien fonctionne créer une adresse secondaire fonctionne pas sa me dit appeler service technique
avec outlook et thunderbird j ai recréer une nouvelle adresse jai un message mot passe invalide
je sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 16h50
Bonjour,
Avez-vous essayé de rafraîchir la page du webmail ? (combinaison clavier Ctrl F5)
Avez-vous vérifié si le zoom de la page était à 100% ? (combinaison clavier Ctrl 0 - Contrôle zéro)
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs internet ? (Opera, Firefox,...)
Vous pouvez aussi utiliser un courrielleur à la place du webmail (Thunderbird par exemple)
- https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Pour paramétrer une adresse sur Thunderbird
- https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Une adresse principale créée par SFR n'est pas modifiable.
Par contre vous pouvez créer un "alias" qui a les mêmes propriétés que votre adresse principale
- https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Ou créer une adresse secondaire (par exemple pour d'autres membres de votre famille)
- https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre reponse
j ai tout essayer rien fonctionne créer une adresse secondaire fonctionne pas sa me dit appeler service technique
avec outlook et thunderbird j ai recréer une nouvelle adresse jai un message mot passe invalide
je sais plus quoi faire