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Utilisation Boite mail SFR gros problèmes
Depuis le nouvel habillage SFR l'usage de la boîte est devenu execrable . Les temps d'accès sont épouventablement longs , certains téléchargements de pièces jointes impossibles . Plus grave encore , certains mails ne parviennent pas à leur destinataires , certains parviennent trois jours après leur envoi . Ce service est lamentable et indigne d'une société comme SFR où d'ailleurs il est quasi -impossible de joindre un correspondant pour règler le problème .
Je suis actuellement piégè par le fait que je ne puis changer d'adresse mail et par conséquent de fournisseur mais je conseille à tous ceux qui peuvent le faire de changer de fournisseur , c'est une honte d'avoir un service aussi lamentable en 2018 .
Alain L*********
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
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20/03/2018 10h57
Bonjour @Alain123451
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
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Bonsoir
J'ai exactement le même souci.
Sfr répond qu'il faut patienter......mais cela dure dpuis environ 4 mois.....
Les mails n'arrivent pas aux destinataires
J'ai fait un test avec 2 de mes adresses sfr et le message n'arrive pas, même avec accudé de réception.
Sfr se **bleep** de nous.
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Bonsoir , toujours les mêmes soucis , temps d'accès invraisemblables , mails qui n'arrivent pas etc .
Aucune amélioration , ne venez pas chez SFR !!!!!!
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Même problème depuis quelques mois et ça commence à me plaire...! nettoyage de la boite mail difficile, "erreur technique", "veuillez réessayer" et qui prend des heures quand ça veut bien fonctionner à peu près... j'ai plein de mails pub que j'ai désignés comme indésirables, ils arrivent toujours dans les pubs. aujourd'hui j'ai du me déconnecter 6 fois et me reconnecter juste pour faire du ménage. c'est épuisant.
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09/02/2019 16h04
Bonjour,
Je suis confronté exactement aux mêmes difficultés de messagerie. J'ai déjà contacté à de multiples reprises le service technique au 1023 qui à chaque fois m'a dit s'occuper de ce problème. Dernier contact, hier après-midi, durant lequel le technicien SFR m'a confirmé qu'ils avaient des ennuis avec leur serveur. Mais à quand un retour à la normale? Je suis client SFR depuis un bon nombre d'années (j'ai encore une adresse @utilisateur_supprimé.fr) mais je commence à perdre patience.
Je devais ê
@Alain123451 a écrit :
Depuis le nouvel habillage SFR l'usage de la boîte est devenu execrable . Les temps d'accès sont épouventablement longs , certains téléchargements de pièces jointes impossibles . Plus grave encore , certains mails ne parviennent pas à leur destinataires , certains parviennent trois jours après leur envoi . Ce service est lamentable et indigne d'une société comme SFR où d'ailleurs il est quasi -impossible de joindre un correspondant pour règler le problème .
Je suis actuellement piégè par le fait que je ne puis changer d'adresse mail et par conséquent de fournisseur mais je conseille à tous ceux qui peuvent le faire de changer de fournisseur , c'est une honte d'avoir un service aussi lamentable en 2018 .
Alain L*********
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
tre recontacté sur mon mobile pour me tenir informé de l'évolution de la situation mais c'est silence radio.
La fibre Orange n'est plus qu'à quelques centaines de mètres de chez moi et je pense que je vais résoudre le problème moi-même...
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j'ai exactement le même problème...cela dure maintenant depuis plus de 6 mois et j'ai de plus en plus de mails qui se perdent dans la nature et n'arrivent pas à leur destinataire!!c'est inadmissible et je ne peux plus tolérer une telle situation car ce sont des mails professionnels. C'est effectivement indigne d'une société comme SFR dont les services sont de plus en plus exécrables ...inertie totale face aux multiples reclamations , rien ne semble être fait pour corriger ce problème qui met en danger mon job!!!
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15/05/2019 21h30
@belacana a écrit :
j'ai exactement le même problème...cela dure maintenant depuis plus de 6 mois et j'ai de plus en plus de mails qui se perdent dans la nature et n'arrivent pas à leur destinataire!!c'est inadmissible et je ne peux plus tolérer une telle situation car ce sont des mails professionnels. C'est effectivement indigne d'une société comme SFR dont les services sont de plus en plus exécrables ...inertie totale face aux multiples reclamations , rien ne semble être fait pour corriger ce problème qui met en danger mon job!!!
Bonjour @belacana
Quand vous déciderez-vous à prendre votre adresse MAIL Officielle en dehors de votre Opérateur Télécom ?
Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :
- Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
- Bridage du Service MAIL,
- Réception de publicités invasives de l'opérateur,
- Peu de maîtrise des indésirables,
- Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
- Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.
En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..
😞
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SFR est il à cde point incapable de résoudre ce problème qui handicape tous les professionnels (et les particuliers) qui utilisent la boite mail sfr.
Notamment les mails à une adresse gmail soit n'arrivent jamais soit arrivent comme un courrier PTT le lendemain!!!
Y a t il quelqu'un de chez sfr qui voudrait bien prendre en compte le problème et répondre nom d'un chien!!!!