Transfert Numéricable vers SFR

jmfp
Contributeur en Herbe

Bonjour

On m 'a demandé de faire une migration de numéricable vers sfr le 2 octobre, nous sommes aujourd'hui le 8 octobre, je n'ai plus mes droits numéricable que l'on m 'a résilié au 2 octobre , pourquoi ??????  et je n'ai toujours pas mes droits sfr ?????? que faut il faire ????je téléphone tous les jours, mais rien avance ???? merci de m'aider

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jmfp

Navré de la situation, n'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client. Néanmoins, je vais essayer de vous apporter des réponses. 
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? 
Votre migration concerne votre abonnement Numéricable qui est passé chez SFR ou parlez-vous de la migration de votre webmail qui est passé chez SFR (vous utilisiez auparavant le webmail Numéricable, maintenant vous êtes passé à celui de SFR) ? 

J'attends votre retour. 

Bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jmfp
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

Tout d'abord merci pour votre réponse...

Mon problème est : client Numéricable, on me demande de basculer vers SFR le 2 octobre....

A cette même date, Numéricable me supprime tous mes droits (TV, Internet, Tél etc...), pourquoi ??????......et mes droits SFR ne sont toujours pas activés ? pourquoi ?

Je téléphone tous les jours à SFR et l'on me répond tous les jours la même chose qu'il faut attendre que l activation soit faite.....

J'aimerai pouvoir réagir en haut lieu, mais je ne sais pas à qui m'adressé ?

Si vous pouvez m'aider ???....je n'attends que ça...
Merci par avance

Cordialement

JMFP

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @jmfp

Malheureusement je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier et votre activation de droit. Je ne peux que vous inviter à relancer les conseillers du Service Client (via les réseaux sociaux, cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023, passez par Facebook ou Twitter). 


Avez-vous changé entre-temps de matériel (Box et décodeur) ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jmfp
Contributeur en Herbe

merci, je viens d'avoir une personne compétente, qui m'explique qu'effectivement il est anormal qu il y ait eu une résiliation de mes drots numéricables ce qui effectivement ne permet pas le trasfert vers SFR....il faut donc voir pour souscrire une nouvelle offre SFR avec tout ce que cela comprend (changement de box, n° de tel etc...) v'est génial ...tout cela pour une incompétente à la base....bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus