Synchronisation des mails impossible depuis fin janvier 20

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Depuis une semaine maintenant je ne parviens plus à accéder à mes mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr.

Tous les canaux qui fonctionnaient jusqu'à présent se sont bloqués du jour au lendemain :

  • Thunderbird depuis mon ordinateur
  • Appli Mail Iphone

J'ai également essayé l'appli officielle sfr mail ainsi que le webmail (qui tourne en rond en tentant de récupérer les mails mais n'affiche pas de message d'erreur).

 

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et savez vous comment contacter quelqu'un de sfr à ce sujet SVP ?

5 RÉPONSES 5
cloclo1212
Visiteur

oui moi je suis dans le même cas depuis mardi 

plus aucun mail ne me parvient 

"vos paramètres sont non récupérés"

que faire??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sur Thunderbird, essayez en passant par le protocole IMAP sans sécurisation SSL (port143)

 

Autre essai à faire, créer un alias dans les paramètres du webmail SFR puis, dans Thunderbird, accéder à cet alias à l'aide du protocole POP.

Attention de vérifier si l'option "Laisser les messages sur le serveur" est bien cochée.

 

... ou patientez le temps que ça revienne

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après presque 10 jours de blocage le service est revenu à la normal.

 

Je vais me créer une autre adresse mail sur un autre domaine pour ne plus revivre cette désagréable expérience...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'aimerais faire également comme vous mais comment faire pour transférer tous les emails reçus antérieurement sur la boîte sfr sur la nouvelle boîte ? si qqun peut m'aider..... 😉

bernarder
Visiteur

moi sais pareil impossible ouvrir la boite mail sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus