- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation des mails impossible depuis fin janvier 20
02/02/2020 12h39
Bonjour à tous,
Depuis une semaine maintenant je ne parviens plus à accéder à mes mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr.
Tous les canaux qui fonctionnaient jusqu'à présent se sont bloqués du jour au lendemain :
- Thunderbird depuis mon ordinateur
- Appli Mail Iphone
J'ai également essayé l'appli officielle sfr mail ainsi que le webmail (qui tourne en rond en tentant de récupérer les mails mais n'affiche pas de message d'erreur).
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et savez vous comment contacter quelqu'un de sfr à ce sujet SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui moi je suis dans le même cas depuis mardi
plus aucun mail ne me parvient
"vos paramètres sont non récupérés"
que faire??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 13h33
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sur Thunderbird, essayez en passant par le protocole IMAP sans sécurisation SSL (port143)
Autre essai à faire, créer un alias dans les paramètres du webmail SFR puis, dans Thunderbird, accéder à cet alias à l'aide du protocole POP.
Attention de vérifier si l'option "Laisser les messages sur le serveur" est bien cochée.
... ou patientez le temps que ça revienne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2020 12h06
Bonjour,
Après presque 10 jours de blocage le service est revenu à la normal.
Je vais me créer une autre adresse mail sur un autre domaine pour ne plus revivre cette désagréable expérience...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2020 23h48
Bonjour, j'aimerais faire également comme vous mais comment faire pour transférer tous les emails reçus antérieurement sur la boîte sfr sur la nouvelle boîte ? si qqun peut m'aider..... 😉