- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supprimer un alias
Bonjour,
J'ai beau suivre la procédure, mais dés que je clique sur supprimer pour supprimer une adresse alias, cela me met "une erreur technique est survenue, nos équipes...ect"
comment puis je faire
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 16h37
Bonjour,
Essayez-vous de suprimer l'alias à partir de votre espace client ou à partir des paramètres du webmail ?
Je viens de tester à partir du webmail, ça se passe bien
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Pas garanti que ça fonctionne pour vous.
Si ça ne marche pas, il vous reste à contacter l'assistance SFR.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav