Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Supprimer compte mail neuf.fr piraté

[ modifié ]

Comment supprimer un compte neuf.fr obsolète piraté svp

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2264

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Re: Supprimer compte mail neuf.fr piraté

Bonjour @LANANON
Je vous invite à vous rapprocher au plus vite du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier client et contrôler vos adresse mail. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023 vous avez la possibilité d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour Yann, merci pour votre retour. Le service technique SFR que j'ai réussi à joindre hier doit intervenir et supprimer mes 2 boîtes de messagerie piratées sous 48 h00 puisque je ne suis plus cliente SFR depuis un an. Par ailleurs, pourquoi SFR ne supprime t-il pas automatiquement ces messageries par souci de sécurité et de confidentialité des données personnelles ?
Cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2264

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @LANANON

Merci pour votre retour, ravi d'entendre que votre demande a été prise en charge. 
Concernant la conservation des adresses e-mail, Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. C'est le temps pour vous de changer d'opérateur de messagerie. En général, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'utilisateur s'en serve). Sachez qu'en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !