Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Suppression d'une adresse mail

Bonjour

J'ai une adresse mail qui apparait comme Boîte principale. Je soushaite la supprimer. Je ne suis plus abonné chez SFR. Mon ancien compte principal ne me permet pas d'acceder à la gestion des mails. Donc je suis dans une impasse ... comment fait on pour supprimer cette adresse mail s'il vous plait ? 

Merci de votre aide.

Post(s) : 218

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 91

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 1

Re: Suppression d'une adresse mail

Hello @Rideric 

Une boîte de messagerie chez SFR est supprimée automatiquement !

Elle est supprimée automatiquement après une longue inactivité, entre 6 à 12 mois.

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa

Post(s) : 3991

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1065

Réponse(s) acceptée(s) : 301

Re: Suppression d'une adresse mail

Bonjour @Rideric ,

Comme l'a dit @BryxFR une boîte mail associée à un abonnement résilié est désactivée en réception au bout de 6 mois d'inactivité et détruite au bout de dix mois supplémentaires d'inactivité.

Le délai entre les 6 et 12 mois vous laisse le temps de réactiver votre boîte mail si vous le désirez.

Par contre pour que l'adresse mail soit détruite, il ne faut AUCUNE activité de CONSULTATION de cette adresse mail.

Que ce soit par le webmail, une appli mobile, un courtrielleur, l'importation à partir d'un autre compte, etc. Ne jamais, jamais la consulter par aucun moyen que ce soit.

Vous pouvez tout de même savoir si elle a été désactivée en y envoyant un mail au bout d'au moins six mois sans activité à partir d'une autre adresse mail.

Si l'adresse est désactivée, vous recevrez un mail d'erreur signalant un "User Unknow"