Stopper la récupération d'une adresse mail

Fredericma5675
Visiteur

Bonjour

Après un épluchage en règle de nombreux sujets voisins, je crois que mon problème n'est pas évoqué.
Je me permet donc de vous le soumettre.

 

J'ai une adresse mail chez Nordnet que je n'utilise plus et pour laquelle j'ai demandé à sfr de récupérer les mails pour ne pas avoir à la consulter directement.

Cela fonctionne parfaitement, le problème c'est que maintenant je souhaite mettre fin à ce transfert. Et là, surprise, lorsque je consulte l'onglet "transfert" aucune règle n'apparait. Je n'ai trouvé aucune solution dans les paramètres et je ne sais donc plus que faire.

 

SI quelqu'un a une solution à ce problème, je lui en serai reconnaissant.

 

Bonne soirée

Dans la vie, c'est comme dans le métro, si tu ne sais pas où tu es, tu ne peux aller nulle part.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

L'importation des comptes mails se fait dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

Lien direct--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Exemple : importation d'un boîte Gmail et unr autre Wanadoo

Il suffit de cliquer sur "Supprimer" pour détruire l'importation (aucun danger pour la boîte mail)

Les mails qui ont été importés restent dans la boîte de réception SFR.

Presse-papier01.jpg

 

Les transferts concernent les mails que l'on veut envoyer vers une autre adresse.

 

 

Fredericma5675
Visiteur

Bonsoir

 

Merci pour cette réponse rapide.
Malheureusement j'avais déjà visité cette page et étonnemment seule ma boîte principale y figure.
C'est pour ça que je pense qu'il y a peut-être un problème particulier.

 

Merci encore!

Dans la vie, c'est comme dans le métro, si tu ne sais pas où tu es, tu ne peux aller nulle part.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus