le 23-08-2019 19h19
Bonjour
Après un épluchage en règle de nombreux sujets voisins, je crois que mon problème n'est pas évoqué.
Je me permet donc de vous le soumettre.
J'ai une adresse mail chez Nordnet que je n'utilise plus et pour laquelle j'ai demandé à sfr de récupérer les mails pour ne pas avoir à la consulter directement.
Cela fonctionne parfaitement, le problème c'est que maintenant je souhaite mettre fin à ce transfert. Et là, surprise, lorsque je consulte l'onglet "transfert" aucune règle n'apparait. Je n'ai trouvé aucune solution dans les paramètres et je ne sais donc plus que faire.
SI quelqu'un a une solution à ce problème, je lui en serai reconnaissant.
Bonne soirée
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3856
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 946
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 23-08-2019 19h37
Bonjour,
L'importation des comptes mails se fait dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"
Lien direct--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Exemple : importation d'un boîte Gmail et unr autre Wanadoo
Il suffit de cliquer sur "Supprimer" pour détruire l'importation (aucun danger pour la boîte mail)
Les mails qui ont été importés restent dans la boîte de réception SFR.
Les transferts concernent les mails que l'on veut envoyer vers une autre adresse.
le 23-08-2019 23h31
Bonsoir
Merci pour cette réponse rapide.
Malheureusement j'avais déjà visité cette page et étonnemment seule ma boîte principale y figure.
C'est pour ça que je pense qu'il y a peut-être un problème particulier.
Merci encore!