spam sur messagerie sous android

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Si sur le PC les spams vont bien dans la rubrique "spam" (une quarantaine par jour !) il n'en est pas de même sur mon téléphone, que ce soit avec la messagerie sfr mobile ou gmail...lorsque, bien sûr, je suis en déplacement et que mon PC est éteint.

Existe-il un logiciel pour rediriger ces spams vers spam? 

 

Merci

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous devez confondre avec le dossier "Info-pubs"

 

Les mails qui vont dans le dossier "Indésirables" y sont visibles pour n'importe quelle appli mail.

Le dossier "Info-pubs" n'est visible que dans le webmail (sur PC ou mobile) ou sur l'appli "SFR mail" sur mobile (en principe...).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Mamico  a écrit :

Bonjour

Si sur le PC les spams vont bien dans la rubrique "spam" (une quarantaine par jour !) il n'en est pas de même sur mon téléphone, que ce soit avec la messagerie sfr mobile ou gmail...lorsque, bien sûr, je suis en déplacement et que mon PC est éteint.

Existe-il un logiciel pour rediriger ces spams vers spam? 


Bonjour @Mamico 

 

C'est curieux ce que tu dis.

 

J'utilises aussi GMAIL sur mon Smartphone.  Et ... j'ai extrèmement peu de SPAMS.

 

De plus, comme toi je le suppose, lorsque mon PC est éteint GMAIL récupère les MAILS reçus sur plusieurs Boites Aux Lettres chez d'autres hébergeurs. 🙂

 

Mamico
Contributeur Confirmé

Oui ce sont plutot des infos pubs ...que j'aimerais bien ne pas pas avoir dans ma boîte de réception sur le téléphone (je ne les ai pas sur sfr mail sur pc)

Merci

Mamico
Contributeur Confirmé

Et bien que ces infos pubs tombent dans la rubrique spam sur ordi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus